
Qui se cache derrière Sous le sable design - Grisbleu ?
Une petite présentation ... s'impose !

Je m'appelle Maëva, j'ai 28 ans et je vis actuellement près d'Angers. Après des années professionnelles pas très joyeuses, l'entreprenariat a fait petit à petit son chemin dans ma tête. J'ai sauté le pas en octobre 2020 en créant ma boutique en ligne
Sous le sable design
En plus de m'épanouir, cette nouvelle expérience me permet de renouer avec des valeurs chères à mon cœur : la créativité, le partage, le fait main qui nécessite passion et amour.
Sous le sable design regroupe tout ce que j'aime : la gourmandise, les brocantes et les jolis mots.
Je veux des mots qui cognent contre le cœur et des petits présents que l'on gardent précieusement près de soi. Pour le souvenir qu'ils évoquent, pour la personne qui nous l'a offert, pour le moment que cela représente. ♥

Et puis un jour, les cuillères m’ont paru un peu trop petites. J’avais beau acheter et racheter des poinçons, j’en manquais toujours.
Je crois simplement que j’avais besoin de plus d’espace et d’une plus grande liberté. J’avais besoin de tout imaginer et de tout créer, en partant de zéro.
Rien n’était écrit, ça s’est fait doucement. Parce que l’écriture a toujours fait partie de ma vie et qu’elle me sauvera toujours. Que le pouvoir des mots m’emporte, bien plus que de raison parfois. Que les mots savent toujours se nicher là où ils feront écho.
Parce que derrière chaque âme créative, je crois qu’il y a ce besoin de faire de ses peines de jolies choses. Que le besoin de transformer ses ombres en de belles lumières nous anime et devient tout à coup ce qu’il y a de plus urgent, et de plus important.
Alors en 2025, Grisbleu est né.
Grisbleu, c’est des illustrations sensibles, inspirées par les silences intérieurs et la douceur des petits instants. Chaque dessin est une émotion, chaque objet une étreinte discrète.

Quand je ne suis pas en train de graver ou de dessiner :
je suis avec mes animaux, je lis (beaucoup), je vais au cinéma, je mange (passion numéro un), je cherche des sketchs de Jérôme Commandeur que je ne connais pas encore par cœur, je bois un latte ou un thé à la framboise, je joue à des jeux de société, j'achète des fleurs, j'écris, je remets ma vie en question, je joue avec mon appareil photo, je vais voir la mer (j'aime le Finistère d'un amour indescriptible), je chine, je passe du temps avec les gens que j'aime, je remplis ma pile à lire, je m'enfile un pot de cornichons, je me balade, je ris, je remplis des verres d'eau que j'oublie de boire, je rêve et espère pouvoir créer un refuge pour accueillir plein d'animaux qui n'attendent que d'être heureux, je fais des cookies, je me ronge les ongles, je chante faux, mais surtout, j'essaie de rendre la vie douce et de vivre de petits bonheurs ♥